2011年5月17日星期二

Portefeuilles Louis Vuitton a d'autre

Je possède un copain par les États-Unis revenus, a donné un Louis Vuitton le sac pour moi. Elle a mentionné avec moi 07 cela pourrait être le dernier, la quantité limitée de plus de 20,000 dollars. Je crois que l'a obtenu incorrect ainsi retourner à la demande comment très beaucoup l'argent sa sentence, il a dit en passant que plus de 20,000, Dieu I presque pris de vertige à l'intérieur devant, ce type d'un prix de sac plus de 20,000. évidemment j'ai le mot à dire sur l'entrée d'amis, le droit enfin cela peut être qu'il m'a envoyé. Mais j'ai constamment des doutes. Elle vous a mentionnés le péquenaud, ce coup de téléphone LV, édition limitée. plus de 20,000 cela peut être bon marché, il Portefeuilles Louis Vuitton a d'autre plus cher, cela devrait être beaucoup moins coûteux dans la Chine, mais en plus moins coûteux à encore 10,000 prix, le fort probablement une fortune achetant des sacs ou peut-être un faux.

LV paquets. Quand profondément en haut je ne possède pas de permis. En tout cas, pourrait être quelqu'un en utilisant le sac de plus en plus, maintenant la rue est le sac de sac à dos entier des gens. la forfaitisation pour tant de personnes maintenant, qui sait leurs sacs en arrière comment très beaucoup a-t-il coûté ? Donc mon sac est limité pour le volume de concept de savoir-faire quant à la valeur de cents presque dollar, moins savoir très beaucoup un Louis Vuitton le sac à main plus louis vuitton pas cher 20,000.

C'est comment les facteurs sont, vous n'avez pas cru qu'il survient pour votre corps, mon copain est arrivé durant les États-Unis, pratiquement rien ne m'enverrait le sac. Je ne converserai pas que LV! Je ne suis pas à l'intérieur d'un grand patron municipal, mais ce qui est aussi un surveillant Ah, sortir de mon une énorme sélection de mâles dans le briquet de téléphone de sac à main RMB! est entier encore, je ne l'empoigne pas vraiment complètement LV sacs plus de 20,000.

Pourtant elle a mentionné l'achat cette forfaitisation investie a il encore plus de 3,000 dollars, est mentionné a dit que RMB encore 20,000 est. est admettent que je doute énigmatique entre est avec un peu passionné complet, je à ce paquet de Sacs à main Louis Vuitton placé dans l'épaule que Shang a bien bien, la petite annonce personnelle de sensation a pris l'objet indispensable atterrissant non seulement un paquet, mais encore 20,000 préviennent de l'argent. vous avez voulu à un individu si à avec encore 20,000 préviennent de l'argent rue entière va, qui ne s'effraie pas inanimé Ah. Quand même, Qian bientôt la télé inclut un séminaire, je finalement à Shang envoyé de paquet de cette LV forfaitisation ai utilisé. avec zhiqian je après qui aussitôt que d'à ce paquet de forfaitisation examinent inclut de nouveau, voir ne fait pas a que spécial de locaux, juste sur cette coloration sombre de paquet de forfaitisation imprimant dehors a investi le dessin formé, le dessin dans l'imprimerie aussi Sombre avec l'anglais louis vuitton Luxe deux un Mot.

Le jour I cellulaire avec Louis Bon marché Vuitton la Vente est inconfortable, ne sait pas revient parfait serait aussi à bon. peut l'humeur mentionnée sophistiquée dans a le lieu de réunion. autant que réalisable admettent que la petite annonce personnelle organique en haut, dans avec avec la volonté d'amis a accueilli Shi aussi autant que réalisable droit a en bas la petite annonce personnelle de ton, ne permettez pas de petite annonce personnelle de sensation de personnes et a devant quel complètement différent de locaux. bien que je aussi avec l'oeil de Guang Yu à près du scanner inclue de nouveau, non découvert n'a que les personnes prendent conscience je mets Shang sur l'épaule du paquet de forfaitisation de paragraphe.

没有评论:

发表评论